Me Malory Grondin

Me Malory Grondin

 

Bachelière en droit de l’Université de Sherbrooke depuis le printemps 2020, je viens tout juste de compléter ma maîtrise en droit notarial, également à l’Université de Sherbrooke.

Originaire de la Ville de Québec, j’ai toujours su que je voulais revenir y faire ma vie personnelle et professionnelle. À l’automne 2020, lorsque j’ai appris que la maîtrise se donnerait entièrement à distance, j’ai entrepris des démarches pour revenir dans ma ville natale. En l’espace de deux semaines, je suis déménagée à Québec pour poursuivre mes études tout en travaillant comme technicienne juridique à temps partiel chez Gingras Pouliot notaires Inc. J’y ai trouvé une équipe formidable, qui m’a accueillie les bras ouverts.

Au cours des derniers mois (août à décembre 2021), j’y ai complété, et réussi, mon stage de fin de maîtrise en droit notarial et en avril 2022, j’y commencerai ma carrière en tant que notaire. Pour le moment, je prévois débuter ma pratique en touchant à tous les domaines de droit notarial. Comme je suis une personne qui aime aider les autres et les comprendre, j’aimerais éventuellement orienter ma carrière vers les procédures non-contentieuses et les successions. Je suis choyée d’avoir trouvé une place au sein de l’équipe de Gingras Pouliot notaires Inc. puisque je sais que je pourrai développer mon plein potentiel dans cette Étude, et ce peu importe le domaine que je choisirai.

 

 

NOTAIRE

        Stagiaire en droit notarial – août à décembre 2021

        Technicienne juridique en droit successoral – novembre 2020 à août 2021

À propos

Connectez avec nos juristes.

[email protected]

(418) 628-8385

Lun - Ven 9.00 - 17.00

Sam & Dim Fermé